Un P’tit rallye pour une grande cause !

70 personnes ont participé samedi 21 mai à un rallye pédestre à la découverte de Clisson organisé par l’association Mirana – Antenne de Bouguenais. Les bénéfices de la journée sont destinés à venir en aide aux enfants les plus démunis de Tananarive.

Le rallye pédestre de l’association Mirana a connu un vif succès samedi. Il a rassemblé 70 personnes soit 16 équipes. Pour la première étape, les participants ont pris le départ du parking de la Garenne Lemot, le parcours, semé d’énigmes, calculs, objets à identifier…, leur a permis de découvrir la belle ville de Clisson. Les concurrents ont du faire preuve de beaucoup d’observation et de perspicacité. La deuxième étape les a emmenés chez Brigitte et Christophe BOUCHER, viticulteur de Gorges pour une dégustation des vins de la région avec quizz à la clé. La soirée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur autour d’un buffet à la salle du Piteau. Cette journée était sous le signe de la devise Malgache « AZA MANAO FO MILAFIN-KARENA » (« N’ayez pas le cœur conditionné par la richesse »).

C’est finalement, grâce à la générosité des participants, qu’un chèque d’un montant de 1625 € a été remis à Didier Lebreton président de l’association MIRANA.

Un grand merci à toutes et à tous !

rallye

Rallye pédestre MIRANA